Programme de Fidélité
La fidélité ça paye !
Une fois que vous avez assez de points, réclamez la récompense de votre choix depuis
votre compte client.
Comment gagner des points ?
BOX
| Type d’abonnement | Fréquence | Points par box |
|---|---|---|
| Box Survie | Mensuelle | 7 points |
| Box Basic | Bimestrielle | 15 points |
| Box Premium | Bimestrielle | 25 points |
PARRAINAGE
| Client | Conditions | Points |
|---|---|---|
| Parrain | Pour chaque parrainage | 10 points |
| Filleul | Commande avec le lien d'invitation | 5 points |
Vos Récompenses
| Récompense | Points requis | Conditions |
|---|---|---|
| 5% de réduction | 30 points | Sur le prix de la box (hors frais de port) |
| 10% de réduction | 60 points | Sur le prix de la box (hors frais de port) |
| Frais de port offerts | 90 points | Sur la prochaine box |
| Box gratuite | 125 points | Selon abonnement actif |
Bonus fidélité
| Type d’abonnement | Après 3 box | Après 6 box | Après 12 box |
|---|---|---|---|
| Box Survie | +5 points | +10 points | +15 points |
| Box Basic | +15 points | +20 points | +40 points |
| Box Premium | +25 points | +30 points | +60 points |
Exemples
- Box Basic : 3 box = 45 pts + 15 pts bonus = 60 pts → 10% de réduction sur le prix de la box (hors frais de livraison)
- Box Basic : 6 box = 90 pts + 20 pts bonus = 110 pts → livraison gratuite.
- Box Premium : 3 box + 1 parrainage = 90 pts + 10 pts + 25 pts bonus = 130 pts → une box premium gratuite !
- 6 box Premium : +30 pts bonus → récompense accélérée
Règlement
- Le client doit faire la demande d'échange de points depuis son compte client pour que la récompense soit déclenchée.
- Les échanges de points sont limités à une demande par mois de sortie d'une box et par type d'abonnement.
- En cas de plusieurs abonnements actifs :
- 1. La récompense est appliquée à la prochaine box à sortir après la demande.
- 2. Si plusieurs box le même mois, la récompense s’applique à l’abonnement le plus cher (premium).
- 3. Si l’abonnement le plus cher ne prévoit pas de box, elle s’applique à l’autre abonnement (s’il y a une box).
- Demande à faire avant le 20 du mois précédent la sortie d'une nouvelle box.
- Chaque points échangé est déduit du solde (ex. : 40 pts – 20 utilisés = 20 restants).
- Les abonnements en pause ne cumulent pas de points bonus.
- Les commandes dont le prélèvement est refusé ne cumulent pas de points bonus.
- Résiliation = perte des points cumulés, même non échangés.
- Points non transférables, non échangeables contre argent, non cumulables entre comptes.
- Début du programme fin juillet 2025 → pas rétroactif.
- Points attribués uniquement si commande payée et facturée.
- Récompenses appliquées uniquement à la box suivante de l’abonnement actif.
- Récompenses soumises à la disponibilité des stocks. Équivalent possible si indisponible.
- Parrainage valable uniquement si le filleul commande avec un lien valide et paie sa box.
- Thatbox (ei) se réserve le droit de suspendre les avantages en cas de fraude ou abus.