Aide

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  • Toutes vos questions sur Thatbox.fr

Le concept

  • L'histoire de THATBOX Thatbox est née en fin 2016 d'un constat simple: Tout fumeur a forcément quelque part chez lui rangée dans un placard, un tiroir, sous une table basse… “THAT BOX”, vous savez cette fameuse boite contenant tout votre nécessaire… On s'est donc demandé: "et si cette fameuse boite arrivée tous les mois directement en boite aux lettres ? " THATBOX c'est donc cette fameuse boite qui vous simplifie la vie pour ne jamais maquer de rien... Une seule devise:
    “BE HAPPY, SMOKE IT EASY !”
  • Thatbox, comment ça marche ?Choissiez entre abonnement Basic (mesnuel) et Premium (bimestriel) et retrouvez THATBOX dans votre boite aux lettres. La box se compose d’une base (feux, feuilles longues, Rolls, Ziplock (pochette zipée), 1 carnets de carton+ une sélection de cadeaux et surprises… .

L'abonnement

  • Comment s’abonner à Thatbox ? Pour vous abonner à THATBOX, rendez vous sur la page d’accueil, choisissez le type d'abonnement qui vous correspond le mieux (BASIC OU PREMIUM) et laissez vous guider.
  • Comment offrir Thatbox ? Si vous souhaitez offrir Thatbox à un ou une de vos ami(e) c'est très simple, rendez-vous dans le menu OFFRIR choisissez la durée de l'abonnement à offrir et l'adresse de livraison de votre box cadeau. Vous souhaitez plus d'informations? Contactez-nous à contact@thatbox.fr notre équipe sera ravie de vous répondre.
  • Combien coûte un abonnement ?L'abonnement Basic : 9,99 € + 5 € de frais de port. L'abonnement premium :27,99 € + 7 €
  • Dois-je me réabonner chaque mois ?Non, une fois votre abonnement validé il est automatiquement renouvelé au alentour du 20 du mois précédent la sortie de la prochaine box dès lors que votre care bancaire reste inchangée.
  • Comment puis-je me désabonner ?Vous êtes libre de suspendre votre abonnement à tout moment (sauf box basic édition limitée). Pour ce faire rendez-vous sur MON COMPTE / MES COMMANDES / TOUT VOIR / GESTION ABONNEMENT. Là devrez préciser vortre type d'abonnement et vous pourrez choisir si vous souhaitez suspendre ce dernier pour une durée déterminée ou le résilier. Votre demande de résiliation devra être faite avant le 20 du mois précédent la sortie d'une nouvelle box. Votre abonnement sera alors résilier après réception d'un email de confirmation.
  • J'ais plusieurs abonnements comment faire ? Il faut que vous précisiez bien le type d'abonnement que vous souhaitez supendre ou résiler et vous devrez faire autant de demandes que d'abonnements que vous avez en cours, sans quoi nous ne pourons pas traiter votre demande.
  • Pourquoi n'ais-je pas reçus l'email de confirmation ? Il se peut que malheureusement votre demande de résiliation ne nous soit pas parvenue ou que votre adresse e-mail soit erronée. Dans ce cas si aucun email de confirmation ne vous a été envoyé dans les trois jours ouvrés suivant votre demande contactez nous directement à contact@thatbox.fr
  • Une fois mon abonnement suspendu dois-je me réabonner ?Non, une fois suspendu votre abonnement reprendra automatiquement à la fin de sa période de suspension sauf si changement de carte bancaire. Dans ce cas vous devrez mettre à jour cette dernière dans le menu MISE A JOUR DE VOTRE C.B situé en bas de la page d'accueil.
  • Comment me réabonner ?C’est simple pour cela il vous suffit de refaire une commande en renseignant vos identifiants puis saisissez votre carte bancaire et le tour est joué

Le paiement

  • Quand mon compte sera-t-il débité ?
    Votre compte sera débité une fois l'autorisation de prélèvement accepté par votre banque dans les jours suivant votre commande. Vous recevrez alors un email confirmant la validation de votre abonnement et de votre paiement. Vous serez par la suite prélevé automatiquement à chaque sortie d'une nouvelle box.
  • Le paiement est-il sécurisé ? Oui, Le paiement se fait directement sur une plateforme sécurisée CMCIC. Cette plateforme utilise un le protocole de transfert de données chiffré via https, vous n'avez donc rien à craindre. Plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter à contact@thatbox.fr.
  • Pourquoi mon paiement a été refusé ? Malheureusement bien que votre carte bancaire soit valide et votre compte soit approvisionné il se peut que l'autorisation de prélèvement soit refusée par votre service bancaire. Malheureusement c'est indépendant de notre volonté et ne disposons pas de plus de renseignements. Nous vous invitons donc à contacter votre banque.
  • Dois-je me réabonner chaque mois ?Non, vous n’avez pas à vous réabonner chaque mois. Les abonnements sont automatiquement reconduits.
  • Ma carte bancaire arrive à sa date d'expiration, que faire?Dès votre nouvelle carte bancaire active vous pouvez la mettre à jour dans le menu MISE A JOUR DE VOTRE C.B. SI vous possédez plusieurs abonnements alors il faudra effectuer une mise à jour de carte par abonnement (exemple : vous avez 2 abonnements il faudra donc faire 2 mises à jour de carte.) Une fois fait vous recevrez un email de confirmation et votre ou vos abonnements reprendront aussitôt.

La livraison

  • Je n’ai pas reçu ma box, que faire?Si vous n'avez toujours pas reçu votre box à partir du 20 du mois, nous vous invitons à vérifier la validité de votre carte bancaire. En effet quand vous recevez une nouvelle carte bancaire vous devez la mettre à jour pour rester abonné.. Si celle-ci est à jour nous vous invitons à vous renseigner dans un premier temps auprès de votre bureau de poste à l'aide de votre numéro de suivi que vous trouverez dans votre espace MON COMPTE / MES COMMANDES. Si ces recherches s’avèrent infructueuses n’hésitez pas à nous contacter. Nous chercherons ensemble une solution. Attention la réclamation doit se faire au plus tard le mois suivant l'envoi de votre box! (Ex : Vous n'avez pas reçu la box de septembre? Votre réclamation devra au plus tard se faire le 31 octobre).
  • Comment modifier mon adresse de livraison? Rien de plus simple, pour cela rendez-vous dans votre espace MON COMPTE / MON CARNET D'ADRESSES, puis " modifier ." Attention une fois votre commande affichée « en cours de préparation » il vous est impossible de modifier votre adresse de livraison. Pour que les modifications soient bien prises en compte veuillez le faire 15 jours avant le mois d’expédition. Nous vous rappelons également que plus précise sera votre adresse de livraison (étage, numéro d’appartement…), plus aisée sera la bonne livraison de votre colis.
  • Quand est-ce que je recevrai ma box ?Votre box est généralement envoyée en début de mois. Comptez 2 à 3 jours ouvrés après mention « en cours de livraison » Cependant il se peut que votre box soit un peu retardée pendant sa livraison ce qui malheureusement est indépendant de notre volonté. Pas d’inquiétude cependant ! Si votre commande a eu lieu en milieu de mois alors elle vous sera envoyée lors de la seconde vague d’envois.
  • Je me suis abonné en fin de mois, quand vais-je recevoir ma box ?Si vous avez souscrit un abonnement en fin de mois vous recevrez la box du mois en cours au moment de votre souscription en début de mois suivant. Les mois suivants vous recevrez toutes vos autres box en début de chaque mois. Exemple : Vous vous abonnez le 30 Octobre vous recevrez la box de ce même mois au début du mois de Novembre.
  • Puis-je me faire livrais à l’étranger ou les DOM-TOM ? THATBOX est distribuée uniquement en France métropolitaine pour l'instant ...

Le contenu

  • Je souhaite débuter mon abonnement avec une ancienne box, est-ce possible ? Oui c'est tout à fait possible contactez nous à contact@thatbox.fr avant de vous abonner. Si la box souhaitée est disponible alors votre abonnement débutera avec cette dernière.
  • Un des produits est endommagé, que faire ?Si malheureusement un de vos produits est endommagé, envoyez une photo à notre service client (dans les 2 jours suivant la réception de votre box) pour trouver ensemble une solution.
  • Puis-je choisir mes produits ?Malheureusement la personnalisation de vos box n’est à ce jour pas disponible. Ainsi chaque abonné reçoit exactement le même contenu.
  • Quelles sont les marques partenaires ?THATBOX travaille avec une multitude de marques comme : O.C.B, YEUF, RAW, SMOKING, RIZLA, JASS, GIZEH,THE BULLDOG AMSTERDAM, SENSKY, BLACK LEAF…

Mon compte

  • Comment modifier mes informations personnelles ?Pour modifier vos informations personnelles rien de plus simple, rendez vous dans votre espace MON COMPTE / MES INFORMATIONS DE COMPTE.
  • Comment mettre à jour ma carte bancaire? Dès votre nouvelle carte bancaire active vous pouvez la mettre à jour dans le menu MISE A JOUR DE VOTRE C.B. SI vous possédez plusieurs abonnements alors il faudra effectuer une mise à jour de carte par abonnement (exemple : vous avez 2 abonnements il faudra donc faire 2 mises à jour de carte.) Une fois fait vous recevrez un email de confirmation et votre ou vos abonnements reprendront aussitôt. Si toute fois vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas nous contacter à contact@thatbox.fr.
  • J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?Vous avez oublié votre mot de passe pas de stress cliquez ici pour en générer un nouveau.
  • Comment supprimer mon compte THATBOX ?Pour procéder à la suppression de votre compte, il suffit de nous en adresser la demande ici. Nous traiterons alors celle-ci dans les meilleurs délais.